Association des Laids Types
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association des Laids Types
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mot du nouvel an par le président

Aller en bas 
+4
mich
Kevin
Die Fliege
Président
8 participants
AuteurMessage
Président
Président
Président


Féminin Verseau Cheval
Messages : 599
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyVen 25 Déc - 19:27

Chers laids,

Il serait faible de constater que l’ALT a, en cette année 2009, franchit un cap. Ce fut à mes yeux une année charnière, la preuve de la volonté des laids de bien faire. Notre laide association a plus qu’évolué, elle s’est étendue aussi bien géographiquement que socialement ainsi que bièrement.

Faisons un petit saut en arrière… Septembre 2008, naissance de l’ALT… Combien d’entre nous auraient imaginé que cette folie prendra une telle ampleur dans notre vie et surtout, une telle application ? Un an et demi plus tard, l’ALT possède de nombreux accessoires magiques, une équipe de foot, des traditions inégalables, de nombreux fans à travers la ville de Liège, une richissime histoire mais par-dessus tout et à mes yeux le plus important, des membres sensationnels.

Cette année des beaux (oui nous n’avons malheureusement pas encore inculqué notre calendrier à 10 millions de belges) fut très constructive pour la laideur. En effet, l’ALT a grandi. Non seulement au niveau de sa réputation mais surtout en maturité. Nous avons réellement franchit un cap ; pour combien d’entre nous les 1000 bières n’était qu’une utopie il y a un an ? C’est désormais réalité, tout comme l’oktoberfest. L’ALT a été représentée à la plus grande fête de la bière à travers le monde, où pas moins de 7 millions de litres de bières ont été écoulé. Ce ne sont que deux exemples parmi tant d’autres… Repensez à toutes les bières que nous avons ingurgité en 12 mois, à toutes les imbécilités que nous avons pu faire…

Mais tout cela n’est qu’un début, 2010 sera encore plus trash à tous niveaux. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre association s’agrandisse. Pas dans n’importe quel sens bien sûr, l’ALT telle que je la conçois se doit de rester familiale. Le nombre de membre ne doit pas évoluer, par contre chaque membre doit s’investir et par conséquent évoluer dans tous les domaines qui font de nous des bons laids. Les gens doivent nous aduler, je veux les choquer, les trasher. Je souhaite que le peuple nous reconnaisse dans la rue et nous témoigne de toute l’admiration qu’il a envers nous, les laids.

Ce que je vous demande, c’est d’évoluer dans le bon sens. Je vous considère tous comme de très bons laids, c’est pourquoi vous faites partie de cette vilaine association. Vous avez chacun des défauts et des qualités qui vous permettent d’être considéré positivement par la laideur. Vous avez des compétences bien particulières qui sont nécessaires à toutes les conneries ainsi qu’à tout les bièrements que réclame l’ALT.
Je n’ai qu’un seul regret sur l’année qui vient de s’écouler. Un point noir sur mon parcours présidentiel, j’espère que cela ne me jouera pas de tour lors des réélections en septembre prochain. J’ai fait mon possible pour me rattraper, mais il est certain que cet acte fut impardonnable. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour cette terrible erreur qui a entaché l’association d’une ombre purulante. Vous l’aurez compris, je parle de l’entrée dans l’association de l’ancien laid Michael Antoine.

De nombreux projets seront à l’ouvrage dès la fin des examens. Le pull des laids verra le jour en février, pas plus tard. Le secrétaire et moi-même allons nous mettre à l’œuvre pour que nous puissions représenter l’ALT par le simple port de vêtements. Croyez-moi, nous serons plus laids encore que l’année précédente !

Je souhaite remercier tous les laids (et même les beaux) qui m'ont sauvé la vie à plusieurs reprises cette année. Notamment à l'Oktoberfest quand deux laids m'ont retrouvé à 14km du campement 12h après m'avoir perdu. Mais aussi à la Saint Nicolas lorsque l'ALT a déclanché une baguarre qui s'est terminée par le rapt d'un fusil à double canon scié.
Une récompense sera décernée dans le courant de cette nouvelle année à mes sauveurs...

Au nom de tous les laids, je souhaite remercier avec sincérité tous les fans de l'ALTeam. Nous espérons que vous serez encore nombreux à nos matchs et c'est avec un immense plaisir que nous vous bièrerons après ceux-ci.

Je tiens également à vous féliciter pour le sérieux dont vous faites preuve envers notre communauté, la ferveur avec laquelle vous agitez fièrement notre drapeau ! Soyez fier d’être laid !

Laide année à tous ! Je souhaite qu’on se bière, qu’on se vodka, qu’on se fasse mettre au cachot au moins une fois et que nous répandions dignement la laideur sur cette terre...

En espérant qu’il y aura un mort ou presque d’abus d’alcool…

Johan, président de l’ALT. king


Dernière édition par Président le Mer 30 Déc - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Die Fliege
Vice-Président
Die Fliege


Masculin Cancer Dragon
Messages : 569
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Ta chatte

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptySam 26 Déc - 1:46

J'en ai la larme à l'oeil. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslaids.superforum.fr
Kevin
Laid
Kevin


Masculin Cancer Serpent
Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Trooz

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptySam 26 Déc - 21:32

On peut dire que tu as été Dieu sur ce coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Gémeaux Serpent
Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptySam 26 Déc - 22:54

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, mais qu'on parle de moi! Tu m'honores mon cher Poolie! Sur ce mes meilleurs vœux!
Revenir en haut Aller en bas
Président
Président
Président


Féminin Verseau Cheval
Messages : 599
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyDim 27 Déc - 18:32

J'ai ajouté quelques remerciements
Revenir en haut Aller en bas
W
Secrétaire Général & Capitaine de l'ALTeam
W


Masculin Balance Serpent
Messages : 397
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Seraing

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyDim 27 Déc - 18:44

Alors là, malgré tout le dégout que je te oprte, je ne peux que dire BRAVAID (oui le mot BRAVO sonne un peu trop comme BEAU à mon gout).
Sache que tes gardes du corps (je pense pouvoir parler en leurs noms) à savoir 14, John, moi-même, et j'ajouterai même le Sieur Nikolasbal, seront toujours présent pour assurer la survie de leur président.
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Laid
Laidan


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Liège

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyDim 27 Déc - 18:47

C'est le discours le plus laid que m'aie été de lire/entendre.

Putain 2010 va chiiiiiiiiiiier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/constipation.htm
Kevin
Laid
Kevin


Masculin Cancer Serpent
Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Trooz

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyDim 27 Déc - 19:10

Je peux te dire mon cher président que mtn que je n'ai plus de problème de bras je serais sans aucun problème prêt a te filer un coup de main pour désarmer le prochain type.
Revenir en haut Aller en bas
Die Fliege
Vice-Président
Die Fliege


Masculin Cancer Dragon
Messages : 569
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Ta chatte

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyDim 27 Déc - 20:12

Désarmer un type n'a plus aucun intérêt, maintenant notre Président peut faire face à un tank voire un porte-avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslaids.superforum.fr
Kevin
Laid
Kevin


Masculin Cancer Serpent
Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Trooz

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyDim 27 Déc - 20:15

Ca je ne sais pas sur on a pas tous une paire d'ailes comme toi pour se barrer... Mais c'est vrai que vu l'association de fou que nous sommes on peut voir ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Président
Président
Président


Féminin Verseau Cheval
Messages : 599
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyLun 28 Déc - 19:50

Merci merci vous êtes laids.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu
Dieu


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34
Localisation : Sa chate

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyMer 30 Déc - 21:25

Cher président,

Je ne peux qu'admirer ce discours et la ferveur avec laquelle il a été écrit, je ne peux également que de continuer en cette année à suivre dans la lignée de la laideur la plus totale qui guide ma vie. Car, et ce même si le hasard des choses fait que ce ne soit pas toujours avec mes chers laids, sachez que ma vie est vouée à la laideur, à sa dissémination à travers ls peuples et les âges(d'ou le rôle important que je prends en tant qu'instituteur). Vive la laideur, vive les laids, vive le président...
Je vous dis à tous à très bientôt, vous souhaite une laide année...que Dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Président
Président
Président


Féminin Verseau Cheval
Messages : 599
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyJeu 31 Déc - 0:01

Tu es si laid cher Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Laid
Kevin


Masculin Cancer Serpent
Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Trooz

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyJeu 31 Déc - 12:26

Bonne année a toi aussi Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
NicolassBAL
Laid
NicolassBAL


Masculin Cancer Serpent
Messages : 329
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Blblblblblblbllb

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyMar 5 Jan - 18:24

Jez veux aller au cachot cette année 2010 seul ou avec quelqu'un!!! mais je prefere avec quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oktoberfest.de
Président
Président
Président


Féminin Verseau Cheval
Messages : 599
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyMar 5 Jan - 18:43

Je t'accompagne dans les profondeurs du 36 quai des orfèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu
Dieu


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34
Localisation : Sa chate

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyMer 6 Jan - 22:49

C plutot le commisariat Vivnis et ses beaux éclairages :p ma biiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Président
Président
Président


Féminin Verseau Cheval
Messages : 599
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyJeu 7 Jan - 18:38

Je suis heureux que le forum reprenne vie chers laids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Laid
Laidan


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Liège

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyJeu 7 Jan - 19:00

Ma boite mail va exploser :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/constipation.htm
Kevin
Laid
Kevin


Masculin Cancer Serpent
Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Trooz

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyJeu 7 Jan - 23:14

Comme la gueule de ton type^^
Revenir en haut Aller en bas
W
Secrétaire Général & Capitaine de l'ALTeam
W


Masculin Balance Serpent
Messages : 397
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Seraing

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyJeu 7 Jan - 23:59

Putain il a la même gueule que Stijnen ton avatar Alain Very Happy
Enfin en plus gros -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu
Dieu


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34
Localisation : Sa chate

Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président EmptyVen 8 Jan - 0:21

Johan... Si tu continues a l ouvrir ton grand gueulement... Le forum va certes reprendre du vie mais toi tu vas perdre la tienne fumiiiiier!!! Bite bière vodka-tabasco vodka-bison et autres spiritueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du nouvel an par le président Empty
MessageSujet: Re: Mot du nouvel an par le président   Mot du nouvel an par le président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du nouvel an par le président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Laids Types :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: