Association des Laids Types
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association des Laids Types
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour devenir laid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bryce

bryce


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

postulation pour devenir laid Empty
MessageSujet: postulation pour devenir laid   postulation pour devenir laid EmptyMar 1 Juin - 17:35

Nom :MC

Prénom :lovin

Âge : 25cl ,33cl et quand je suis en forme 50cl ( j espere pouvoir atteindre 1000 cl chez les schleus !)

Quel(s) laid(s) connais-tu : tous sauf si vous avez des laids secrets a ce moment la vous seriez un gouvernement comme les autres avec un tas de sournoiserie mais je n y crois ...
Pourquoi souhaites-tu devenir laid : Parce qu au beach je compte passer mes soirees sous la tente ALT donc autant que je le fasse legalement et non comme un sans papier . De plus la legende des 1000 bieres a toujours emerveiller ma tendre et miserable enfance et que je veux faire partie de l aventure , je ne raterai sa pour rien au monde et que je
cherchais un groupe de personne pour se biere r, s alcooliser , se barbecuter , se beacher ect ...


Que bois-tu en soirée :tout ce qui peut m arracher ma sobriete et jusqu a plus soif voir plus si affinité!

Pourquoi toi plutôt qu'un autre : Parce que petit gervais ne vaut pas un laid . petit gervais donne des os costaud alors que un laid te rend alcoolo . j ai envie de finir avec : "dieu que ta volonte soit fete!!!!"


j attend votre laide reponse avec beaucoup de biere pour feter sa sinon pour oublier sa . et vite le 11 qu on se biere qu on se futonne!!

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Die Fliege
Vice-Président
Die Fliege


Masculin Cancer Dragon
Messages : 569
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Ta chatte

postulation pour devenir laid Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir laid   postulation pour devenir laid EmptyMar 1 Juin - 17:49

Tant de bière dans une si laide candidature Very Happy bienvenue sur le forum, ordure...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslaids.superforum.fr
Président
Président
Président


Féminin Verseau Cheval
Messages : 599
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

postulation pour devenir laid Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir laid   postulation pour devenir laid EmptyMar 1 Juin - 17:54

bryce a écrit:
Nom :MC



Quel(s) laid(s) connais-tu : tous sauf si vous avez des laids secrets a ce moment la vous seriez un gouvernement comme les autres avec un tas de sournoiserie mais je n y crois ...


Bryce


Je suis écroulé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Die Fliege
Vice-Président
Die Fliege


Masculin Cancer Dragon
Messages : 569
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Ta chatte

postulation pour devenir laid Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir laid   postulation pour devenir laid EmptyJeu 3 Juin - 16:00

Les adhésions étant quelque peu bouchées pour le moment (du à l'affluence de néo laids), je t'inscrits dans le groupe des Adeptes de la laideur. Tu auras tous les droits sur le forum pour venir discuter et raconter des conneries Wink

Bien évidemment ce statut est provisoire et il est probable que tu rentres dans l'ALT officiellement d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslaids.superforum.fr
Contenu sponsorisé





postulation pour devenir laid Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir laid   postulation pour devenir laid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour devenir laid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir laid
» Je suis laid dabedidabedaille
» Je souhaite devenir membre
» je souhaite devenir membre
» Je souhaite devenir membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Laids Types :: Partie publique :: Devenir laid-
Sauter vers: